CERENE SERVICES, recrute pour son agence de ST PRIEST un(e) : Assistant (e) Agence

 

RESUMÉ DE LOFFRE (C4)

FILIALE – AGENCE : ST PRIEST

TYPE DE CONTRAT : CDI

LIEU : ST Priest

REMUNERATION : selon profil

AVANTAGES :

Prime individuelle ; Prime vacances ; Mutuelle ; Formations développement des compétences.

 

 

DESCRIPTIF DU POSTE ET DES MISSIONS

 

Sous la responsabilité du Responsable d’Agence vous êtes garant(e) de la bonne administrative de l’agence dans le respect des valeurs de CERENE Services, à savoir :

·        Communication

·        Délégation

·        Innovation

·        Humilité

Vous possédez une première expérience d’assistante administrative et commerciale

Vous êtes donc à l’aise sur les misions suivantes :

·        Accueillir et orienter clients et visiteurs

·        Planifier les agendas des uns et des autres,

·       Gérer l’administratif quotidien de l’entreprise,

·        Saisir des documents officiels,

En étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence de Saint Priest, des fonctions supplémentaires d’assistanat commerciale et Rh pourrons suivre.

Votre parcours d'intégration comprend : 3 semaines formation au siège de Troyes avec Cecilia notre assistante EST.

 

 

COMPÉTENCES SOUHAITÉES

 

Niveau d’études recherché : Bac +2

 

 

 

·        Maitrise des outils bureautique

·        Bonne qualité rédactionnelle et communication orale

·        Bonne présentation

 

 

VOUS ÊTES

 

Courtois, serviable, réactif et organisé, doté d’un esprit logique et du sens du service. Rencontrons-nous !

Candidature spontanée

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